Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

l'histoire de serenity version achtelion

3 participants

Aller en bas

l'histoire de serenity version achtelion Empty l'histoire de serenity version achtelion

Message  soa Ven 18 Juin - 18:03

en allan sur le forum de serenity ji et decouvert se post qui ma asser enerver voir outrer dite moi se que vous en pencer http://serenity-pw.forumperso.com/evenement-f3/verrate-sie-werbung-rache-t58.htm Evil or Very Mad
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de serenity version achtelion Empty Re: l'histoire de serenity version achtelion

Message  Crown Sam 19 Juin - 2:09

J'ai même pas envie de me prendre la tête avec toutes ces histoires, ça me fait chier bien entendu de voir a quel point on peut se tromper sur les gens (Je parle biensur d'Achtelion What a Face ), mais bon, si tout le monde était aussi intelligent, beau, riche, bref aussi parfait que moi, ça se saurait geek
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de serenity version achtelion Empty Re: l'histoire de serenity version achtelion

Message  Zekiel Dim 20 Juin - 13:22

Bon il est temps que je revienne sur les fofo histoire d'éclaircir tous sa.Va y avoir du mov dans leur fofo héhéhé

Si vous voulez vous aussi mettre la merde a leur fofo et pouvoir enfin leur répondre voici des adresse bidon que vous pouriez mettre a l'inscription:

aycaramba@boomboom.com
lakoukaracha@yukulélé.com
ptitcanard@coincoin.com
winnidance@avecdafy.com
pekno@4ever.com
soachantebien@blag.com

P.S:je ne pourai pas vous aider en jeu car je suis en se moment avec des potes sur world of warcraft en serveur privé(donc entierement gratuit)je me connecterai de temps en temps pour donné mes idées ou j'envoirai des mp a Crown ou soa.
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de serenity version achtelion Empty Re: l'histoire de serenity version achtelion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum